g-unit80 Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Bonjour, je suis bloqué car je ne trouve pas la mission suivante ! J''en suis à San Fierro, à la dernière mission du Syndicat (la mission "yay-ka boom boom") pourquoi je ne trouve pas l'endroit marqué d'un cercle rouge pour débuter la mission ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesNow Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2007 C'est étrange m'enfin c'est peut être parce qu'il te faut prendre une voiture piégée pour la débuter, si je me souviens bien c'est celle ou il faut faire pêter l'entrepôt non? ... A moins que ce soit un coup de fil que tu n'ait pas encore reçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-unit80 Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Ouais, c'est l'histoire de la voiture piégée, mais où est-elle ? est les seuls coup de fil que je recois c'est pour l'argent de la dope et la dope et sa m'énerve !!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesNow Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2007 La voiture devrait se trouver dans un garage dans la rue du Victim a San Fierro, tout près du Victim (dans le centre ville, a côté de l'immeuble des missions voituriers), suffit de se mettre devant la porte du garage pour lancer une cinématique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés