Slevin Posté(e) le 25 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2007 VOila, j'ai une question sur ce programme. J'ai remarqué qu'on peut prendre des photos du film dans after effects... mais je me demande, où on peut les trouver sur l'ordi après ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Bon laissez tombez ça, j'ai eu la version 7.0 pro et j'ai un autre p'tit blem, pour ceux qui ont le prog. http://emob.fr/dotclear/index.php?2007/02/...oriel-formation Paf, dans la première partie de ce tutorial, on me dit de faire un "suivi de mouvement" de la vidéo. Mais là que blem ! Déjà, le suivi de mouvement n'est pas dans animation mais en faisant clique droit sur la vidéo dans la composition et je peux pas faire de suivi de mouvement parce que je peux pas cliquer dessus.... Et donc, ça m'énerve ... une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 26 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2007 je vais me pencher la dessus en arrivant chez moi ce soir, là chu au boulot. à 2 ont devrait y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2007 je vais me pencher la dessus en arrivant chez moi ce soir, là chu au boulot. à 2 ont devrait y arriver Ouais paske je voulais utiliser le tracking pour faire des titres qui suivent les mouvements de la cméra. Finalement, je l'ai fait sous 6.5, sans blem, alors que sous 7.0, il veut pas me faire ce suivi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés