valentin77610 Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 bonjour je suis nouveau et je voudrais savoir si on peut lever les rampes dans vice city et sur le pc ? si oui comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 NON on peut pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin77610 Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 NON on peut pas. xiorxorn ma dit que oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 si tu parles de la rampe du packer essais les touches que tu utilises pour faire des roues à moto ou lever le crochet de la dépanneuse . perso je ne me rappelles plus si les rampes bougent ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2007 si tu parles de la rampe du packer essais les touches que tu utilises pour faire des roues à moto ou lever le crochet de la dépanneuse . perso je ne me rappelles plus si les rampes bougent ou pas.Une dépaneuse dans VC? Pas vu Les packers ne peuvent pas etre levés (leur rampes) dans VC. Dans SA oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Une dépaneuse dans VC? Pas vu Les packers ne peuvent pas etre levés (leur rampes) dans VC. Dans SA oui rooo quel boulay je me suis gourré de jeu ...... oui je parlais de san andreas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2007 (modifié) xiorxorn ma dit que oui xiorxorn n'a rien dit de tel. Tu demandais si on pouvait monter la rampe, j'ai compris l'escalader, alors j'ai répondu oui. Mais comprenant l'ambiguîté de ta question(tu ne précisais pas de quel GTA tu parlais), j'ai précisé aussitôt que pour la lever, ce n'était possible que dans SA Bien sûr que c'est possible. Dans Vice: http://img266.imageshack.us/img266/7497/clipboard02eb7.th.jpg Et dans SA http://img483.imageshack.us/img483/470/clipboard04en4.th.jpg on peut même transporter les véhicules sur la rampe en la relevant(SA only)... http://img266.imageshack.us/img266/7185/clipboard06au1.th.jpg Modifié le 27 mai 2007 par xiorxorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin77610 Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 peut on transporter les voitures avec les packer sans lever la rampe et sans que les voitures ne bouge :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 peut on transporter les voitures avec les packer sans lever la rampe et sans que les voitures ne bouge :help: Comme le dit xiorxorn dans son message precedent, tu ne peut lever la rampe que dans SA, or il n'est pas pas possible de transaporter de véhicules sans lever la rampe, donc pour te repondre, non. Recherche un logiciel du ganre car spwanner pour spwanner ce que tu veux et ou tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 peut on transporter les voitures avec les packer sans lever la rampe et sans que les voitures ne bouge :help: non, la loi du mouvement fera en sorte que la voiture va glisser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 lorsque tu met un voiture ( rampe levé ) que tu rabaisse pour coincé la voiture : cela cause des dommage ---> boom ( sur GTA SA ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés