Aller au contenu

Basket


XtaZ

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

maintenant que j'ai fini GTA à 100% (sur la version 2.00)

je me ballade pas mal pour voir ce qu'il se passe par si par la!!

 

(dailleur j'ai remarqué que les filles qui se promené en roller et qui sont en bikini ont autant d'argent que le dealer noir, c'est toujours bon à savoir...)

 

mais la n'est pas ma remarque!!

 

je souhaiterai savoir pourquoi il n'y a plus de ballon de basket sur les différents terrains de basket que comprend Los Santos

du coup je ne peux plus jouer au basket... moi qui voulait en faire un peu!! maintenant que j'ai le 100%...

 

 

si quelqu'un connait la raison de ce problème ou si il a deja rencontré ce probleme... et bien je serais content!! de savoir comment faire pour pouvoir JOUER au basket!!

 

merci davance!

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été signalé sur beaucoup de post, en fait il s'agit visiblement d'un bug du jeu directement. A partir du moment ou on a save une fois chez Madd Dogg, tous les ballons de basket du jeu disparaissent... pourquoi? j'en sais rien, mais c'est un fait établis.

Donc si tu veux faire péter des scores au basket, ben soit tu recommence une partie juste pour ça, soit tu chope une save à 100% sur le site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baa ce n'est pas logique ce que vous dites...

 

pourquoi cela marcherai avec une save à 100% du site??? et pas avec MA save 100%!!!???

 

quelle est la différence entre les deux?? le site arrive t il a modifier le bug???

 

(je ne comprends pas vraiment...)

 

c'est très très étrange! lol :lolol: :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ouais exact.... j'avais mal lu...

 

j'ai deja sauvergarder ds sa maison...

 

bon bééééé je suis trop dégouté... j'ai fini le jeu et maintenant jpeux meme pas faire ce que je veux dans les maps... a quoi bon finir le jeu du coup!!??

 

je vous avoue franchement que je vais pas m'amuser à recommencer GTA JUSTE pour pouvoir faire un basket!!!

 

sérieusement là.... je suis vraiment très deçu de ce jeu!!!(moi qui l'aimait bien il y a encore quelques jours...) :unsure: :unsure: :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ouais exact.... j'avais mal lu...

 

j'ai deja sauvergarder ds sa maison...

 

bon bééééé je suis trop dégouté... j'ai fini le jeu et maintenant jpeux meme pas faire ce que je veux dans les maps... a quoi bon finir le jeu du coup!!??

 

je vous avoue franchement que je vais pas m'amuser à recommencer GTA JUSTE pour pouvoir faire un basket!!!

 

sérieusement là.... je suis vraiment très deçu de ce jeu!!!(moi qui l'aimait bien il y a encore quelques jours...) :unsure: :unsure: :'( :'(

 

mdr :lolol: j'éspère que c'est ironique, sinon je te propose NBA Live 2007 :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...