Hades_le_Grand Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Posté(e) le 21 juin 2003 Salut tout le monde ! Je suis un petit nvx sur ce forum et aussi un peu perdu ! Excusez mai g eu le temps de tout lire donc je pose ma question au grand jour en créant un nvx rien ke pour ma gueule ! Je deconne, je suis vraiment perdu : où doit on installé la sauvergarde (celle kon peu telecharger sur le site), parceke la ca marche pô... Bon, ben... merci davance a ceux ou celui ki me repondra, et encore dslé darrivé et "foutre le bordel" :-/. Tchao et a tré bientot j'espere ca commence bien g oublié plein de mots... alors c "g PAS eu le temps de tout lire" et "en créant un nvx sujet" http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer
Lewis™ Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Posté(e) le 21 juin 2003 Bon, tout à d'abord, bienvenue sur le forum Les sauvergardes s'installe dans le dossier:Si tu as Windows XP ou 2000: C:Documents and SettingsNom de ton utilisateurMes documentsGTA Vice City User FilesSi tu as Windows 98 ou ME: C:Mes documentsGTA Vice City User Files++ Citer
Hades_le_Grand Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2003 ;D merci TokTok ;D ca marche ! Citer
Messages recommandés