g-unit80 Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2007 bonjour, je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas accéder les magasins : Dider Sachs, Zip et Victim alors que je voudrais surtout allez au magasins victim, pour mettre les vêtement militaire télécharger !!! je suis encore au première missions merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XtaZ Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2007 et bien c'est parce que tu n'as pas assez avancer dans le jeu... perso les magazins victim' ils se sont ouvert après que j'ai "débloqué" Las Venturas... donc faut faire pas mal de missions!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesNow Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2007 De mémoire il semble que les magasins Zip se débloquent a ton arrivée a San Fierro, les Victims a Las Venturas, quant au Didier Sachs uniquement a la toute fin quand tu reviens a Los Santos! Voila! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés