XtaZ Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Bonjour à tous, cela fait plusieurs temps que je recherche différentes cartes qui reférence les armes que l'on peut avoir du genre j'aimerais bien trouver un poing Americain, Lance roquette thermoguidé, Lance Roquette, et enfin un Minigun ou est ce que je pourrais en trouver?? (il me semble avoir deja vu des cartes sur ce forum qui montrent ou l'on peut trouver ttes ces armes mais je ne retrouve pas ce topic...) merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-unit80 Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2007 je peux te répondre juste sur un point, le poing américain tu peux le trouver sous le pont quand tu arrive a la maison de CJ (au début du jeux) :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesNow Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Le Minigun dans un parking souterrain de Las Venturas et (il me semble) sur le pont du train de San Fierro a la Tierra Robada, sur une arche... (Je me comprend) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2007 http://hem.bredband.net/708145/weap.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XtaZ Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2007 au t'assure de trop lelu c'est justement cette carte que je cherchais, je l'avais aperçu une fois sur un forum et je l'avais pas imprimer!!!maintenant grace a toi! jl'ai retrouver!! MERCIIIIIIIII :lolol: :clap: :clap: :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés