g-unit80 Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Bonjour, j'ai terminée toute les épreuves de l'école de conduite (voiture) mais faut-il étre a 100% à toute les épreuves ? A quel moment je pourrais aller à l'école de conduite moto ? Merci :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XtaZ Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2007 (modifié) pour aller à l'école de conduite => MOTO il faut avoir finit la mission "Green goo" de Trusth Rappel : le permis moto se passe à coté du stade de Blackfield, à l'ouest de Las Venturas mais... mec je pense qu'il faut que tu fasses régulièrement un tour sur ce site : http://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas/soluce/ presque toutes les réponses à tes problèmes sont ici!!! (du genre qd est ce que j'ai le droit de passer le permis bateau/avion etc etc) il est super complet comme site... va donc le voir!) :frim: Modifié le 20 mai 2007 par XtaZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-unit80 Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Je connais bien se site mais pas assez on dirais je ne connaissais pas sa !!!! en tout cas c'est vraiment bien !!! Merci !!! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés