Lewis™ Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Encore en retard ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Encore en retard ici Pas bien.... Je me suis tripé à skiner une nrg500 n voila ce que ça donne :http://img442.imageshack.us/img442/4214/skinnrg500vitalicpd2.png Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Amis du soir bonsoir ! hum, perso j'aime pas :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Pas bien.... Je me suis tripé à skiner une nrg500 n voila ce que ça donne : http://img442.imageshack.us/img442/4214/sk...0vitalicpd2.png Vous en pensez quoi ? C'est tout simplement affreu :lolol: Ca fait spiderman qu'a raté son costume Trop content j'ai mon PC ! Je peux continuer de coder ma mission pour San Andreas :clap: No woman no cry ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Nan c'est la moto de spidey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2007 C'est tout simplement affreu :lolol: Ca fait spiderman qu'a raté son costume Trop content j'ai mon PC ! Je peux continuer de coder ma mission pour San Andreas :clap: No woman no cry ! Nan c'est la moto de spidey :eye: j'en fait une autre....mouhahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Plop, giga chouette youpi Bonsoir et bonne nuit les petits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés