Aller au contenu

Probleme D'uvw Mapping


Messages recommandés

Bonjour tout le monde :)

 

je reviens parmi vous car je me suis lancer a nouveau dans de la "3D" de noobs et meme là j'y arrive pas :lolol:

 

Je vous explique le projet :

 

Je m'enerve actuellement pour offrir a mes policiers de Los Santos la voiture la plus pourrie du jeu, celle que tous le monde connait depuis GTA3 : LA PERENIAL

 

Je reconnais que l'idée est simple et completement abruti, mais ça me fait marrer de les voir la dedans, je compte d'ailleurs faire ça a tout les flics du jeu (ça doit etre un vieux sentiment de frustration qui someille en moi :unsure: )

 

J'ai deja réussi a faire les portes et les capots de la bonne couleur après plusieurs heures d'énervement à chercher pourquoi mes parties repeintes étaient bien trop brillantes avant de calculer que l'ont pouvait reduire le diffuse et l'ambiant dans les parametres du GTA Material, j'ai aussi mit mon gyrophare et ça marche, mais il manque le principal !

 

 

LES LETTRAGES, j'ai donc créer un PNG transparent avec un gros LSPD marqué dessus, mais quand je l'applique et que j'ajuste la texture, au moment de cliquer sur "collapse to" il me sort :

 

http://img263.imageshack.us/img263/5815/pbuvwmapes2.th.jpg

 

J'ai passé tout le WE dernier a chercher sur le Web, et dans le desespoir, malgré avoir suivi point par point des tutos, je viens ici a genoux pour vous demander de l'aide ;)

 

Autre petite question, est ce que quelqu'un aurait la texture du jeu pour les rayures sur les elements de carroseries endommagées, car j'en aurait besoin pour faire de beaux dégats sur une autre de mes "créations"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :)...

Autre petite question, est ce que quelqu'un aurait la texture du jeu pour les rayures sur les elements de carroseries endommagées, car j'en aurait besoin pour faire de beaux dégats sur une autre de mes "créations"

Je ne répond que pour la texture de rayure;

Elle se trouve dans "\Rockstar Games\GTA San Andreas\models\generic\vehicle.txd" ce sont les textures répondant au nom de "vehiclescratch64" et "vehiclescratch64a" pour l'alpha.

 

Bonne chance pour ton projet

 

Pour le mapping, tu peux utiliser Zmodeler2, il est vraiment très simple.

Modifié par xiorxorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

pourquoi faire "colapes to"? applique ta texture dessus fais le uwv mapping et tu converti en editable mesh apret exporte voila simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faissais collapse to car c'était dans un tuto sur le mapping des jantes, mais effectivement avec ta technique, ça marche ... mais que dans 3DSmax <_<

 

dans le jeu ça me fait une large zone de polygone sur exposé autour de la zone ou la texture doit etre qui elle aussi est surexposé

 

ma texture et un BMP en 24bits en 128*128

 

Merci a xiorxorn pour les textures, de degats, mais je dois me servir de la texture normale ou de l'alpha, et comment dois je m'en servir

 

La texture alpha ne servirait pas a la transparence ??

 

@+ tout le monde et merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...