Aller au contenu

99,45%


XtaZ

Messages recommandés

Bonjour à tous, je sais que ce que je vais demander est "banal" mais je suis désolé je ne trouve pas...

 

j'ai beau avoir lu plusieurs topic etc etc

 

je suis à 99.45%, et je ne sais pas ce qu'il me reste à faire... j'ai le listing pour finir le jeu à 100% et tout est coché!! alors je ne vois vraiment pas ce qu'il me reste a faire...

 

quelqu"un pourrait il m'aider SVP

 

sur certain topic vous dites :

 

mais c'est quoi le "ceci"!!?? LOL

 

merci d'avance pour votre aide...

 

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu pourrais nous dire tout ce que tu as fait, je suis sur qu'il t'en manque un bout (forcement)

 

Sinon moi je te demande au pif : as tu fait les missions Train??

 

Si tu en as marre de tourner en rond telecharge ceci http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...vegarde-100.php :lolol: :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, je vais tous vous résumé :

j'ai fais :

ttes les missions dites principales,

auto-défense, pompier, ambulance, taxi, mac o dame, cambriolage,

camionnage,

BMX, Moto NRG,

les 3 courses du mt chiliad,

Gymnase(les trois),

Toutes les courses de Los santos, san fierro, las venturas(auto+avion),

école de conduite, moto, bateau, pilotage,

Missions coursier(los santos, san fierro et las venturas),

mission ammunation,

les 4 courses des stades,

missions carrieres,

Export/import,

voiturier,

train frette,

TAGs, fers a cheval, huitres, Photos,

 

et enfin j'ai acheter tous les commerces + ttes les maisons

 

que pensez vous qu'il me manque??(les "meufs" faut-il etre a 100% avec chacune d'elle???)

 

NB : je suis arriver jusqu'ici sans avoir tricher... jaimerai finir le jeu SANS TRICHE!!! sa serai dommage de tricher pour 0.55% !!!

 

merci davance...

Modifié par XtaZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien sa y est!! j'ai trouvé ce qu'il me manquait!!

 

la course de stade de san fierro... (je l'avais faite il y a très très longtemps) mais apparament je n'avais pas enregister après l'avoir fini!!!!

 

donc la je l'ai refaites (car le fait qu'il n'y ai pas de voiture près de la statue m'a intrigué) et j'ai enfin les 100% !!!!!!!!

 

100% atteint sans triche... sur la version 2.00

 

si quelqu'un est intéressé pour que je lui envoie... dites le par message privé ou autres... je suis OK pour passer ma sauvegarde 2.00

 

:rolleyes: :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire une soumission au site http://www.grandtheftauto.fr

 

comme ça le maximum de personne pourra profiter de cette sauvegarde...(assez rare sur la version 2.00 si j'ai bien compris...)

 

comment pourrais-je savoir si ma soumission a été ou non accepté... et si elle ne l'a pas été comment faire pour en connaitre les raisons??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire une soumission au site http://www.grandtheftauto.fr

 

comme ça le maximum de personne pourra profiter de cette sauvegarde...(assez rare sur la version 2.00 si j'ai bien compris...)

 

comment pourrais-je savoir si ma soumission a été ou non accepté... et si elle ne l'a pas été comment faire pour en connaitre les raisons??? :blink:

Il va falloir attendre... Si d'ici un mois ta sauvegarde n'est pas sur le site, c'est que la demande à été refusée, en tout cas vient pas te plaindre dans 2 jours parce qu'elle est pas sur le site, laisse leur le temps de tester tous les véhicules etc... Je crois qu'ils envoient un mail pour te dire pourquoi c'est réfusé (pas sur)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si quelqu'un est intéressé pour que je lui envoie... dites le par message privé ou autres... je suis OK pour passer ma sauvegarde 2.00

 

:rolleyes: :clap:

 

Pas la penne j'ai envoiyé la mienne sur le site y a deux semaine.

Modifié par Redemption47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vaut mieux deux save qu'une!!

 

et puis tte facon.. jveux pas faire de "competition" :boxing: jveux pas me battre pour une save... si c'est la tienne tant mieux, si c'est la mienne tant mieux, si c'est une autre tant mieux!!

 

je voulais juste aider certaines personnes qui sont soit en galère... soit en fainéantise!!

 

perso l'essentiel c'est que je l'ai fini à 100%, :frim: ,le reste c'est que du bonus!!! :lolol: :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien il me semble qu'avec la version 2.00... on ne peut pas installer de mode ou de voitures (ni autres véhicules) et les cheats sont impossible à utiliser(sinon on ne peut plus enregistrer)

 

après je peux me tromper... mais il me semble que ce sont les majeurs différences entres ces deux versions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien il me semble qu'avec la version 2.00... on ne peut pas installer de mode ou de voitures (ni autres véhicules) et les cheats sont impossible à utiliser(sinon on ne peut plus enregistrer)

 

après je peux me tromper... mais il me semble que ce sont les majeurs différences entres ces deux versions...

 

Completement faux pour les cheats, pour pouvoir installer des trucs suffie de télécharger le patch du site et voilus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant quand on essaie de cheater ça marque que l'on ne peut plus enregistrer... (enfin le message qui apparait veut dire sa...) après... j'ai jamais essayer de prendre le risque...

 

et je persiste a dire que si on n'installe pas de patchs divers... on ne peut rien installer sur la version 2.00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...