Fraterman Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2007 (modifié) Bonsoir J'ai reinstall GTA SAn Andreas pour le refaire en attendant GTA 4 Cependant, je rencontre un probleme : j'ai install et directement patché 1.01 (ce que je n'avais pas fait a l'epoque voulant profiter du hotcoffee) et paf, pas de son de type "effets" (je pense) : pas de bruits de moteurs, freinage, certaines voix manquent dans les cinematiques ... J'ai reinstall directx puis mes drivers de carte son, sans succès ... ca marchait très bien a l'epoque (javais meme fini le jeu a 100%) donc je pige pas trop ou est le souci ... merci de votre aide ma config xp sp2 athlon64 3500+ audigy ls geforce 7950gt 512 ps : meme apres reinstall sans patch c idem. apres lecture des forums, j'ai tenté eax.dll et dxdiag accelration son a "standard" sans succes Modifié le 16 mai 2007 par Fraterman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Salut . Ta essayer => Démarrer / Exécuter : DXDIAG / Son / Niveau d'accélération du matériel audio => Accélération de base , quitter . Puis lance GTA et normalement le son marche si ta un logiciel avec ta carte son pour modifier les accélration fait le aussi sa peut venir de la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraterman Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2007 ha merci, j'avais pas testé "de base" et ca marche ! n'empeche que c'est un peu dingue ce genre de trucs, zauraient pu corriger ca depuis le temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés