g-unit80 Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Bonjour, quand je joue a GTA-SA il se passe un phenomene tres genant !!! le jeux se réduit a je suis sur mon bureau (comme si je tappé [alt+tab] ) est ce n'est pas du a une voiture car cela me le ait aussi en rase campagne !!! quelqu'un connait-il la solution ? Merci :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesNow Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Peut être que tout simplement tu appuies sur la touche windows, retour sur le bureau... Ou alors c'est simplement l'un des multiples bugs du jeu... :lolol: En tout cas est ce que le jeu se ferme complètement ou est ce qu'il se réduit simplement? (c'est à dire est ce qu'il apparait dans la barre des taches et peut être relancer?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-unit80 Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Bonjour, impossible que j'appuie sur la touche windows car je joue avec un manette !! et oui en effet le jeux se réduit dans la barre des taches !!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesNow Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2007 A mon avis il s'agit d'un bug du jeu lui même, si ç'avait été a cause d'un mod le jeu aurait complètement buggé, impossible de le relancer... Enfin la je vois pas grand chose à faire, ça va sans doute se passer tout seul, ça provient soit du jeu soit de l'ordi, enfin bref, impossible à dépister (pour moi au moins ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés