Aller au contenu

Astuce Pr Voitures Rares


smiling angel

Messages recommandés

pr ceux qui veulent pas trop utiliser de code ou qui veulent avoir un max de sensations et qui veulent des voitures qui clashent sachez que le comisariat de los santos (celui ou il y a le garage) est a 80% bourré de voitures rares j'y trouve des enzo des scaglietti des SLR des gallardo... :P :rolleyes: :frim:

 

 

euh c'est que toutes ces caisses ne sont pas dans le jeu à moins que tu les ai installées

 

ce que jai vu moi dans le garage de los santos c'est la bf-400 sur laquelle je suis

 

et :

 

http://img216.imageshack.us/img216/9749/lspdjy2.th.jpg

 

 

 

 

 

dans celui de san fierro

 

http://img144.imageshack.us/img144/25/sanfieroto2.th.jpg

 

 

 

dans celui de LV (un avion mais qui brule et explose)

 

http://img144.imageshack.us/img144/2707/lvpdyu5.th.jpg

 

<_<

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Quelle fourrière, tu me donnerais un X sur une carte ? :rolleyes:

 

Tous le vehicules que tu as perdu en te faisant arréter vont dans la fourriere :), donc quand tu te fait choper en hydra, il arrive dans la fourriere et quand tu te ponte, boum...bah oui un hydra dans un sous sol, c'est pas top. :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gens!! vous pouvez me dire dans quel quartier se trouver la fouriere SVP ???(jla trouve pas...) :rolleyes:

 

merciiiiiii

:blush:

 

Par exemple à SF, tu va au commiseriat de SF?( il est a coté de la base militaire navale ) et tu va dans les sous sol du commisseriat, il me sembe que dans chaques villes le prinicpe de la fourriere marche , il suffit de se rendre dans les sous sols des commiseriat de chaques villes :).

Corrigez moi si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai toujours que des voitures de flics.... ou moto de flics!!

Il faut aller chercher au fond du garage... Pratique quand on perd une caisse modifiée par exemple ;) Reste que le meilleur moyen est de ne pas se faire prendre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acceptez un peu vos erreurs au lieu de les feindre :ph34r:

 

 

pourquoi ? ya le magnifique bouton ESC et ensuite, "Lancez un partie", il faut bien s'en servir non ? :frim:

 

et puis jai pas encore sorti la meuf qui empêche de perdre ses armes si on se fait chopper, alors.....

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai test 4 fois à LS avec une voiture tunée ou pas, je me fais choper dans ma caisse, je me retrouve devant le commissariat, je descend au garage... que des véhicules de flics (avec un flic devant sa voiture le capot ouvert ^^), mais pas ma caisse.

Donc, jsuis pas convaincu non plus par ce truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...