gaetan197 Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2007 (modifié) bonjour, voila, quan j'installe colleditor il me met un message et il ne veut pas s'instaler ! alors, je voudrai savoir si quelq'un serait pourquoi sa me fait sa parseque le jen é ralebol :'( Modifié le 12 mai 2007 par gaetan197 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Essaie de télécharger une version qui n'a pas besoin d'installation. Sinon ca fait quoi ? Quand tu lances l'executable rien ne se lance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan197 Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2007 bas en faite sa me marque qu'il manque un fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan197 Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2007 voici le message qu'il me marque : http://img46.imageshack.us/img46/9752/colleditorfq5.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2007 installe directX 9.0c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan197 Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2007 ok je vais essayer de l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan197 Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2007 installe directX 9.0c non bas ca ne marche pas merci quand meme :'( je n'est plus qu'a rester avec mes bonne vieille voiture comme : la sentinel, la benne a ordure, le vieille moto, les veille voiture quoi ... ect. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ken Rosenberg Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Installe Direct X 8.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés