Aller au contenu

Creation De Map


Messages recommandés

bonjour a tous.

alors voila cela fait deja un moment que je crée des maps des voitures et differents objets sur 3d studio max et je voudrai maintenant en créer pour gta san andreas. je voulais d'abord m'occuper des maps, et je me suis donc repporté au tutorial du forum. mais je ne peux pas ouvrir les map sur 3ds max. je pense que je doit faire une erreur lors de l'installation des scripts. je voudrai donc savoir si quelqu'un pouvais me rensegner a ce sujet.

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

tu ne arrive pas a importer les dff sur 3d max c'est sa? quand tu parle de ne pas reussir a ouvrir les map

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que tu extrac les dff de l'archive gta3.img en premier avec imgtool v2 apret, tu ouvre le script dff et tu met import tu choisi bmp et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu lance 3d max si tu a bien installer les script ils se lance automatiquement quand tu ouvre le logiciel, ils son a ta droite dff IO col IO etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: euh il me reste encore un petit probleme, je peut importer tous les dff de gta, mais quand je veux importer les maps completes, elles n'apparaissent pas, il y a seulement deux ou trois objets qui ressemble vagement a des tables.

merci d'avance.

 

 

pour sa tu doit extracter tout le gta3.img dans un dossier et avec le script map IO de kam tu choisi le chemin ou ta tes dff, tu importe le ipl et tu attend car importer un ipl sa prent du temp a importer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, j'aurais encore une petite question, je fait une map sous gmax et non sous 3ds max, et je m'aide du tutorial de ce forum, mais il est dit, au moment de l'export des dff qu'il y a des problemes sous gmax, et effectivement sa ne marche pas. donc je voudrez savoir ce que je dois faire.

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, j'aurais encore une petite question, je fait une map sous gmax et non sous 3ds max, et je m'aide du tutorial de ce forum, mais il est dit, au moment de l'export des dff qu'il y a des problemes sous gmax, et effectivement sa ne marche pas. donc je voudrez savoir ce que je dois faire.

 

effectivement gmax est nul et voila.... il manque enormement de outil et pour exporter c'est un probleme <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...