lineltex Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2007 bonjour a tous. alors voila cela fait deja un moment que je crée des maps des voitures et differents objets sur 3d studio max et je voudrai maintenant en créer pour gta san andreas. je voulais d'abord m'occuper des maps, et je me suis donc repporté au tutorial du forum. mais je ne peux pas ouvrir les map sur 3ds max. je pense que je doit faire une erreur lors de l'installation des scripts. je voudrai donc savoir si quelqu'un pouvais me rensegner a ce sujet. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2007 salut tu ne arrive pas a importer les dff sur 3d max c'est sa? quand tu parle de ne pas reussir a ouvrir les map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lineltex Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2007 ouai c'est sa qui me bloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2007 faut que tu extrac les dff de l'archive gta3.img en premier avec imgtool v2 apret, tu ouvre le script dff et tu met import tu choisi bmp et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lineltex Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2007 ok pour les dff de gta3 image.je les ai mi dans le dossier de 3ds max mais pour le fichier script dff ou est-il ? et une fois que je l'ai je l'importe depuis 3ds max ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2007 quand tu lance 3d max si tu a bien installer les script ils se lance automatiquement quand tu ouvre le logiciel, ils son a ta droite dff IO col IO etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lineltex Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2007 eh bien je ne sais pas de quoi sa vien (erreur de manip ou autre probleme ) mais sa ne marche toujours pas, alors je ne sais plus trop quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lineltex Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2007 j'ai rien dit. C'est bon, j'ai trouver le probleme et j'ai deja commencer a creer des map. Je pense en mettre sur le forum dans les semaines qui viennent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lineltex Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2007 euh il me reste encore un petit probleme, je peut importer tous les dff de gta, mais quand je veux importer les maps completes, elles n'apparaissent pas, il y a seulement deux ou trois objets qui ressemble vagement a des tables. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2007 euh il me reste encore un petit probleme, je peut importer tous les dff de gta, mais quand je veux importer les maps completes, elles n'apparaissent pas, il y a seulement deux ou trois objets qui ressemble vagement a des tables. merci d'avance. pour sa tu doit extracter tout le gta3.img dans un dossier et avec le script map IO de kam tu choisi le chemin ou ta tes dff, tu importe le ipl et tu attend car importer un ipl sa prent du temp a importer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lineltex Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2007 ok c'est bon. j'ai trouvé. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lineltex Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2007 euh, j'aurais encore une petite question, je fait une map sous gmax et non sous 3ds max, et je m'aide du tutorial de ce forum, mais il est dit, au moment de l'export des dff qu'il y a des problemes sous gmax, et effectivement sa ne marche pas. donc je voudrez savoir ce que je dois faire. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2007 euh, j'aurais encore une petite question, je fait une map sous gmax et non sous 3ds max, et je m'aide du tutorial de ce forum, mais il est dit, au moment de l'export des dff qu'il y a des problemes sous gmax, et effectivement sa ne marche pas. donc je voudrez savoir ce que je dois faire. effectivement gmax est nul et voila.... il manque enormement de outil et pour exporter c'est un probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lineltex Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2007 ba... c pa grave je vais faire ce que je peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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