Invité C19 Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 je n'arrive pas a faire a faire marcher le code de l'argent : il me dit "in the money" comme le code était bien activé mais sa me donne 0 centimes comment faire SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 T vraiment sur que sa te donne pas de fric parce que moi et un pote sa marche , sa marque im in the money et sa nous donne environs 10.000$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 j'ai remaruqé que certains codes ne fonctionnaient pas avec la version 1.1 ou le bloodpatch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORD_AL_BUNDY Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Excat !!! qd on souhaite obtenir certaines caisses c tjrs celle de Romero qui apparait !!!!!! et ca m'enerve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Il est par contre totalement compatible avec la version 1.0 ==> garder une copie de chaque exécutable, et switchez quand vous voulez vous servr du trainer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés