opistoleiro13 Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Bonjour a tous, alors voila j'ai pas mal chercher sur votre forum une reponse a mon probleme mais je n'ai rien trouvé. Je vous explique: j'ai installé le jeu GTA vice city sur mon ordinateur Lorsque j'ai voulu installé le dmagic wheels mod, j'ai suivi la procédure donné. Ensuite j'ai installé la ferrari 360 spider (a la place de la cheetah) et la gros problème: durant la partie lorsque j'arrive à un endroit ou doit se trouver cette voiture le jeu revient sous windows avec comme message d'erreur "unhandled exception c0000005". Quelqu'un aurait il une idée au sujet de cette erreur? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2007 (modifié) Bonjour a tous, alors voila j'ai pas mal chercher sur votre forum une reponse a mon probleme mais je n'ai rien trouvé. Je vous explique: j'ai installé le jeu GTA vice city sur mon ordinateur Lorsque j'ai voulu installé le dmagic wheels mod, j'ai suivi la procédure donné. Ensuite j'ai installé la ferrari 360 spider (a la place de la cheetah) et la gros problème: durant la partie lorsque j'arrive à un endroit ou doit se trouver cette voiture le jeu revient sous windows avec comme message d'erreur "unhandled exception c0000005". Quelqu'un aurait il une idée au sujet de cette erreur? Merci Il doit y avoir un problème avec la façon dont tu as installé le DMagicWheel Mod. Pour mémoire, l'installation consiste à placer le fichier "nowheel.dff" dans le dossier "model/generic/" situé à la racine du jeu, puis changer une ligne dans le fichier "default.ide" situé dans le dossier "data/" à la racine du jeu, et en ajouter une autre. Pour finir, ajouter une ligne dans le fichier "default.dat" dans le même dossier que le fichier précédent. Soit modifier 2 fichiers et ajouter un troisième. Enfin, il est indispensable d'installer les lignes de l'auteur du véhicule. En effet la ligne à insérer dans le "default.ide" appelle l'ID 249, soit celle implémentée par le mod. Si tu n'as pas installé cette ligne, le MagicWheelMod n'intervient pas, celà fait planter certaines config de par la superposition de deux roues. Modifié le 10 mai 2007 par xiorxorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opistoleiro13 Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Merci de ta reponse mais j'ai effectué les opérations exactement comme indiqué sur le site et au niveau des vehiules pareil. J'ai reussi auparavant à installer des vehicules mais j'avais desinstaller le jeu pour une autre raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Merci de ta reponse mais j'ai effectué les opérations exactement comme indiqué sur le site et au niveau des vehiules pareil. J'ai reussi auparavant à installer des vehicules mais j'avais desinstaller le jeu pour une autre raison. Ce que je te propose de faire de très simple pour vérifier si le Dmagic wheel mod est bien installé: - Désinstalle tous les véhicules - Change l'avant dernière valeur du default.ide d'une voiture (compris entre 250 et 257) en 249 - Lance le jeu et cherche la voiture (sauvegarde une partie avec une voiture dans le garage et change la voiture que t'as mit dans ton garage) > Si la voiture est sans roues c'est que ca marche, si ca bug c'est que le DWM est mal installé < Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opistoleiro13 Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2007 j'ai fait ce que tu m'as conseillé alors la c'est pire puisque dès le chargement de la partie le jeu plante de la meme maniere qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2007 (modifié) j'ai fait ce que tu m'as conseillé alors la c'est pire puisque dès le chargement de la partie le jeu plante de la meme maniere qu'avant. T'aurais pas modifier un autre truc genre le main.scm? sinon pour le magicwheelmod tu peux remettre l'ancien dossier de fichiers generic (si tu en as fait un backup ou sinon cherche sur le site je crois qu'il est dispo) et l'ancien fichier default.ide (idem) et tu vois si ça plante toujours Mais commence une nouvelle partie pour voir si ça marche pour que tu saches si le bug ne viens pas du main.scm Modifié le 11 mai 2007 par Arkh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opistoleiro13 Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2007 meme lorsque je commence une nouvelle partie l'erreur se reproduit. Je n'ai touché à aucun autre dossier en dehors de ceux qu'il faut modifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2007 meme lorsque je commence une nouvelle partie l'erreur se reproduit. Je n'ai touché à aucun autre dossier en dehors de ceux qu'il faut modifier. Bon ben là désolé mais je vois plus qu'une solution; plutôt que de perdre ton temps à chercher d'où viens le problème, réinstalle le jeu et après à chaque modif que tu feras tu vérifieras si elle marche dans le jeu avant d'en mettre une autre @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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