LAMERguezmasquee Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Posté(e) le 9 mai 2007 bonjour a tous! voila j ai vraiment besoin d aide.... j ai une freebox v3, une carte wifi intégrée dans mon portable, et une carte wifi netgear dans le fixe. j ai activé la fonction routeur sur free.fr, redémarré la freebox, et.... bin je peux toujours pas aller sur internet avec les deux en meme temps :/ et encore pire, je peux utiliser la connexon wifi avec le fixe, mais la connexion est tres mauvaise (alors que la freebox est a a peine deux metres), et les telechargements impossibles.... un peu d aide serait bienvenue :bye: Citer
kyro Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Posté(e) le 9 mai 2007 (modifié) j'ai une V4 moi, juste pour savoir les norme Wifi que tu utilise quel sont elle ? a, b, g ? a tu activer le mode routeur nat sur le site de free ? edit: lu de travers la reponse est oui ! Modifié le 9 mai 2007 par kyro Citer
LAMERguezmasquee Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2007 j'ai une V4 moi, juste pour savoir les norme Wifi que tu utilise quel sont elle ? a, b, g ? aucune idée comment le savoir? Citer
kyro Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Posté(e) le 9 mai 2007 indiqué sur les carte il me semble et si c'est intégré dans le pc il faut aller voir le dans poste de travail, clic droit , propriété , materiel, gestionnaire des periphériques et la carte réseau ^^ Citer
Drakon Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Posté(e) le 9 mai 2007 Y'a pas des trucs à activer sur le site? Enfin moi j'ai la HD et si je me rappelle bien il fallait activer et changer des options. Citer
kyro Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Posté(e) le 9 mai 2007 oui il faut activer le Wifi fais car il peut se connecter en Wifi et le routeur NAT , il dit l'avoir fait mais a mon avis le bug se trouve la ! Citer
LAMERguezmasquee Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2007 sisi je l ai bien activé, mais par contre je n ai pas touché aux options dispos sur la page d activation.... pour le type de norme, je vérifie ca ce soir Citer
LAMERguezmasquee Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2007 norme g pour les deux..... des idées? Citer
stephino21 Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Posté(e) le 11 mai 2007 la freebox v3, c'est pas du b par hasard ? dans ce cas là, est-ce que ton matos est compatible b ? normalement oui, mais va savoir Citer
Messages recommandés