g-unit80 Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Bonjour, je voudrais savoir si il y a possibilitée d'écouter sa musique perso dans le jeux ??? :???: Merci :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Bonjour, je voudrais savoir si il y a possibilitée d'écouter sa musique perso dans le jeux ??? :???: Merci :bye: Oui, tu aurais du faire une recherche sur le forum . alors mes documents > GTA San Andreas User Files >User Tracks > et tu copie tes mp3 dedans. Ensuite dans le jeu tu selectionne le radio " pistes utilisateurs" ou "user tracks" (en anglais). Si jamais tu n'a que de la pub, pense à aller dans option pour faire un scan de tes mp3. Voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Oui, tu aurais du faire une recherche sur le forum . alors mes documents > GTA San Andreas User Files >User Tracks > et tu copie tes mp3 dedans. Ensuite dans le jeu tu selectionne le radio " pistes utilisateurs" ou "user tracks" (en anglais). Si jamais tu n'a que de la pub, pense à aller dans option pour faire un scan de tes mp3. Voila. Tu peux aussi te contenter de créer des raccourci vers tes mêmes MP3, dans le Répéertoire citer par Vitalic. Ca évite d'engorger son disque avec des fichier en double Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Tu peux aussi te contenter de créer des raccourci vers tes mêmes MP3, dans le Répéertoire citer par Vitalic. Ca évite d'engorger son disque avec des fichier en double Oui lol, j'avais pas préciser , c'est clair qu'avoir les même zik 2 fois ça sert pas à grand chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebu9 Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Et par contre, pour les playlist (.m3u) ca donne quoi? Pour rejoindre un sujet un peu plus bas à propos des radios online... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés