g-unit80 Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Bonjour, je voudrais savoir si il existe une carte avec les maisons à cambrioler ? :???: Merci ! :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2007 pas a se que je sache mais si tu cherche des maison a cambrioler va au sud de Los Santos, a l'ouest de stade il y a des des barre de maison bleu ou il y a plein de cambriolage a faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-unit80 Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2007 pas a se que je sache mais si tu cherche des maison a cambrioler va au sud de Los Santos, a l'ouest de stade il y a des des barre de maison bleu ou il y a plein de cambriolage a faire ! super !!! merci !!!! hey...tu c'est où il y aurai un camion pour, arce que j'ai chercher et je ne l'ai pas trouvé !!! Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2007 juste en face de la salle de sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-unit80 Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2007 juste en face de la salle de sport OK c'est super merci !!!! :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiling angel Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Ptdr le titre deja m'a tué! generalement a quoi servent les forums??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Ptdr le titre deja m'a tué! generalement a quoi servent les forums??? ...... je sais que je suis pas vraiment mieux, mais t'es du genre boulet quand tu veux toi, tous tes posts de la soirée sont de petits commentaires dont on aurait pu se passer à bon entendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés