Jump to content

Recommended Posts

:clap: , j'aime beaucoup ! bravo à vous !

ça donne une nouvelle vie au forum :) .

C'est clair, ça faisait si longtemps ! :frim:

Merci encore Midt et mimi !! :D

BaderYo

Merci encore Midt et mimi !! :D

BaderYo

Je veux pas casser du mythe, mais c'est simplement le nouveau thème par défaut d'IPB par la boite qu'il l'a créer (à moins que tu l'avais compris, alors tu t'es mal exprimé ou j'ai vraiment pas compris ^^)

Sfimx

Edited by Sfimx
Je veux pas casser du mythe, mais c'est simplement le nouveau thème par défaut d'IPB par la boite qu'il l'a créer (à moins que tu l'avais compris, alors tu t'es mal exprimé ou j'ai vraiment pas compris ^^)

Sfimx

Au moins y'a pas de problèmes de compatibilité. Enfin, j'espère qu'ils vont pas le virer à la prochaine màj. <_<

Au moins y'a pas de problèmes de compatibilité. Enfin, j'espère qu'ils vont pas le virer à la prochaine màj. <_<

Oh ben vu comment IPB s'est alourdi de fonctionnalité Ajax lourde et peu valide (ainsi qu'accessible, mais bon pour un forum sur gta, c'est moins important), ça doit être surtout fit pour que le forum ne soit plus compatible qu'avec des gros serveurs (des simples comptes free ramaient avec quelques utilisateurs connectés avec d'anciennes version). Quand on voit que des boîtes comme Clubic devait alléger IPB... enfin ce n'est pas la question ^^

Sfimx

Il est joli ce nouveau thème, mais faudrait peut-être le mettre par défaut pour que tout le monde en profite nan ? ;)

surtout pas mon pote, moi j'aime mieux l'ancien, j'aime le bleu plus que le gris bon !

:lololol:

je suis du meme avis que Masta l'ancien est mieux a mon gout :)

celui la fais vieux o_O

je suis du meme avis que Masta l'ancien est mieux a mon gout :)

celui la fais vieux o_O

Rooh, jamais content celui-là <_< soit tu viens te plaindre pour dire que tu veux un nouveau thème, et quand c'est le cas, tu viens te plaindre pour dire que le nouveau est moche :lolol: c'est pas du foutage de gueule de première catégorie non ? Je veux pas être méchant mais si tu veux un thème qui te plaît, fais-le toi-même et propose le à midt...

(et d'ailleurs ce thème est pas vieux mais léger, c'est différent

:rolleyes: )

• 6 months later...
  • 4 years later...