Jump to content

Recommended Posts

Une idée viens de me traverser l'esprit, le theme utilisé pour le moment est celui par de defaut de IPB, donc pourquoi ne pas enfire une pour macrator ?

trop long a faire ?

Ouais après 1 ans d'activité , on se lasse très vite ² je sais qu'il veulent pas un thème de GTA car il ya unreal , si vous faites un themes mettez unreal,gta le logo macrea je sais pas moi mais le IPB ca boure à la fin T_T :-X .

non pas obligé un theme a l'efigie d'un des jeu mais plutot un theme personalisé pour Macreacity !

Ce qu'il serait bien de faire comme thème, c'est quelque chose d'épuré, surtout pas quelque chose de lourd avec trop d'images différentes. Un thème asser homogène serait bienvenue. C'est vrai qu'on finnit par se lasser de ce thème, ca redonnerait un coup de neuf au forum.

Voilà un genre de thème que je pense qui conviendrait bien : (mon site)

http://www.hebergement-images.com/05/1178611124_forumtheme.PNG

Mais ce serait peut être un peu triste gris comme ca. Après faut voir, faire quelques propositions et choisir (enfin si Midtownmad est partant !)

Edited by Vicolaships

encore faudrait il que qu'un des admin passe par ici pour dire ce qu'il en pense !

bah sachant que c'est le theme par defaut de IPB et ceux qui frenquente pas mal le net remarqueront que ce theme est redondant ;)

c'est toujours pareil avec ipb, quand on prend enfin le temps de pondre un skin pour le forum, une nouvelle version sort et pouf le skin est plus compatible et faut le refaire ...donc (comme d'habitude, désolé), après consultation de nos agendas respectifs d'une part, et de l'agenda des mises à jour ipb d'autre part, il se peut qu'éventuellement on en vienne à imaginer pouvoir trouver le temps de skinner le forum

:ph34r:

c'est vrai que les majs de IPB font enorment de dégat au theme personalisé ....

j'ai vécu sa sur un autre forum lord de la derniere mise a jour un gros bordel !

Edited by kyro
c'est toujours pareil avec ipb, quand on prend enfin le temps de pondre un skin pour le forum, une nouvelle version sort et pouf le skin est plus compatible et faut le refaire ...donc (comme d'habitude, désolé), après consultation de nos agendas respectifs d'une part, et de l'agenda des mises à jour ipb d'autre part, il se peut qu'éventuellement on en vienne à imaginer pouvoir trouver le temps de skinner le forum

:ph34r:

parfaitement compréhensible , malheuresement si midt et mimi décide de skinner le forum et de retarder les éventuelles mise à jour d' IPB , des petits diront que le forum est vieillot et n' est pas à jour .

de plus allez trouver un skin qui plaira au plus grand nombre , pas simple , il n' ya qu' a voir les commentaires pour le nouveau skin du site .

ça dépend, si ce sont que des fonctionnalités nouvelles que mimi et midt jugent inutiles, ils font ce qu'ils veulent

si c'est des améliorations/débug de fonctionnalités existantes, c'est toujours mieux

après, si ce sont des correction de failles, vaut mieux les mettre, pour pas risquer la pérennité du forum

et généralement ce sont des mix des trois, et donc il vaut mieux corriger les failles ;)

mais rien n'oblige mimi et midt d'installer les mises à jour

C'est surtout qui faut comprendre que faire un thème pour IPB (depuis les derrnières grosses versions) c'est pas un thème forumactif avec trois images d'imageshacks qui se courrent après...

Donc personnellement le thème ne pose pas de problème. C'est pas comme si ça ressemblait à un phpBB :P

Sfimx

c'est vrai que le theme n'est pas moche ;) contrairement a celui de base de Phpbb ( et d'autre ;) )

• 1 month later...
Bon c'est le temps de s'y mettre, IP.Board 2.30 vient d'être rendu disponible -_-

Et regarder le nouveau skin de base: http://forums.invisionpower.com/

Ca va être plus zoli et rapide

pas mal effectivement :)

Pour info donc, un nouveau skin est disponible. Il s'agit du nouveau skin des forums Invison Board.

Malheureusement, pour le moment, les boutons sont encore en anglais.

Bon c'est le temps de s'y mettre, IP.Board 2.30 vient d'être rendu disponible -_-

Et regarder le nouveau skin de base: http://forums.invisionpower.com/

Ca va être plus zoli et rapide

jaime celui qu'on a en ce moment, jaime pas le nouveau, bref je vais garder celui-ci

Je viens de tester le nouveaux, est c'est décidé, je le garde, je le trouve superbe, sobre et aéré, simple et puis ca change du bleu.

Le nouveau theme est aussi bien que l'ancien, mais comme il est nouveau, il me plait mieu.

Merci midtownmad ;)

ahhh enfin :D je le garde aussi ca change beaucoup ! merci !