Aller au contenu

Cherche Une Voiture Modifié

xm follies

Messages recommandés

bonsoir ,

j' ai modifié la uranus en mettant le dossier modifié qui la fait devenir une citroen xm et mon souci est que je retrouve nul part dans gta san andreas une citroen xm pourtant j' ai bien integrer les 2 dossier comme il faut mais trouve ni d' uranus ni de xm . quelle qu' un sait dans quelle quartier je la risquerait de la trouver .

la voiture est celle si : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c44...,citroen-xm.php

merci pour toute aide ou info

amicalement , xm follies

Modifié par xm follies

bonsoir redemption47

c' est quoi car spawmer ?

merci , xm follies

C'est un petit logiciel qui te permet de faire apparaitre à coté de ton perso n'importe quel véhicule du jeu.

ici mon préféré

Pour que ça marche, lance ta partie de SA, met ton perso dans une rue, ensuite réduis le jeu avec Alt Esc, lance le programe de spawn, choisi le véhicule que tu veux faire apparaitre, clic sur "spawn" et retourne à ta partie. Le véhicule devrait être à coté de ton perso si t'as bien fais la manip ;)

Un conseil, évite de tomber accroc de ce genre de programme. On est très vite tenter de tricher après ^^ Moi je m'en sers uniquement pour tester les véhicules que je remplace, pour éviter de tourner en rond 3h comme tu es en train de le faire ;)

Bon courage pour la suite ^^

bonsoir zebu9

merci pour le tuyaud , tout est impec maintenant une xm dans le reele et une dans le virtuel , de plus elle est d' une excellente façon modeliser merci au concepteur .

amicalement , xm follies

au risque de te decevoir j'ai une DB9-R ds le jeu et une DB9 volante en vrai^^ donc pr la frime c'est raté :frim:

qu'est-ce qui faut pas entendre......tant mieux pour toi si tu as une db9 en vrai, mais tétais vraiment pas obligé de venir jouer les boulets.

S'il l'aime sa xm, tant mieux pour lui

qu'est-ce qui faut pas entendre......tant mieux pour toi si tu as une db9 en vrai, mais tétais vraiment pas obligé de venir jouer les boulets.

S'il l'aime sa xm, tant mieux pour lui

bonsoir ,

merci Masta , bien sur que j' aime ma xm elle me transporte le popotein et à dépasser les 400 000 km une belle voiture très fiable et que l' on peut acheter maintenant pour pas trop chère .

amicalement , xm follies