Invité $hoot me Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 JE JURE C PA DU MITO!!! MAI JARRIVE PA A ME CONNECT O SERVEURS DISPOS... PS: pour trouver ce mod il faut aller sur (désolé macreator tu men voudra pa mitdowmad hein?mais c pour le mod multi!)http://3rdperson.4players.de:1048/downloads.php3?action=file&cat1_id=4&cat2_id=23&file_id=433§ion_id=6 et après il fo cliker sur "DOWNLOAD NOW!!!" vers le milieu de la page!!!apres installez mai apres je peu pas joindre les serveurs HELP :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 oui merci on est au courant... ;D ...si tu vas dans les news du site, t'auras tous les détails.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité $hoot me Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 oui mé ca dit pa sil EXISTE ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité $hoot me Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 et c pas fait par la team de MTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 y'a pas une new sur gta tournament ? j'ai pas le temps là mais je vérifierai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité $hoot me Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 non je crois pas mimi ;D (TRIOPHE!!!!! OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! lol fo se calmer la ;D ;D ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 ...vivi après vérification en effet les news disent juste que les 2 multi fusionnent...pas plus... ...par contre sur le forum y'a déjà eu l'annonce de faite ici *savait bien que avait déjà vu ça qq part*... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité $hoot me Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 :-[ :-[ :-[ABBATTU EN PLEIN VOL!!! lol :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 :-[ :-[ :-[ABBATTU EN PLEIN VOL!!! lol :lollol: ;D :lollol: :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés