Invité billythekid Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 slt je me suis acheté gta vice city et j'ai vu qu'on pouvait télécharger des véhicules alors je suivi le tutorial produit a cette effet et je suis coincer à l'étape ou il faut téléchargé CollEditor et plus précisément quand le tutorial dit qu'il faut cherché un fichier .col de le dossier de la voiture téléchargé. Voila cé ce fichier que je ne trouve pas dans les document téléchargé. si quelqu'un pouvait m'aidé je serai super content merci d'avance a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Le fichier col n'est pas obligatoire pour l'installation d'un véhicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Ce serait pas mal d'enlever le marqueur de suivi de sujet parce que ca fait taches dans les tutoriels... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Ce serait pas mal d'enlever le marqueur de suivi de sujet parce que ca fait taches dans les tutoriels... :-/ vala vala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés