maïté Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 salut quelqun peut me donner des idée/plan de map que je pourais faire ,une île avec une base militaire avec héliport ,piste d´aterisage ..... et des vehicule spawner et le lieu ou je pourais l´integrer dans GTA SA sa serait cool :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 L'île de Longue On stocke des ogives/sous-marins nucléaires la bas, t'as qu'a rajouter une piste à côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redemption47 Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 WaW : d'ou tu tien cette info French Toreno ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 L'île de Longue On stocke des ogives/sous-marins nucléaires la bas, t'as qu'a rajouter une piste à côté. Son nom est l'île Longue pas l'île de. Sinon, elle est relativement connu, on en a encore parlé hier à la télé, ils sont en train de la réaménager pour accueillir un nouveau type de missile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 salut quelqun peut me donner des idée/plan de map que je pourais faire ,une île avec une base militaire avec héliport ,piste d´aterisage ..... et des vehicule spawner et le lieu ou je pourais l´integrer dans GTA SA sa serait cool :frim: ça dépend beaucoup de tes compétences , tu peux faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïté Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2007 tres bien l'île,exactement le genre que je recherche mais un peu grand Jarod --->quesque je peu faire?ba des île simple ,pas dificile quoi,mais pas faire des batiment j'ai une question comment on fait des routes?J'utilise GMAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés