GTABOYS Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Salut a tous Ben voila j'ai un Gros Gros Gros Gros probléme... Il y a quelques semaines mon ordi a été atteind par un virus, à la suite de quoi il a été reformater, ce qui m'a bien ralentit dans mon Mod GTA miami city, l'une des plus grosses pertes était le dossier map, et quand, il y a quelques jours j'ai tenté de faire démarer Map éditor, au moment de faire aparaitre une partie de la ville, ça me mais un rapport d'erreur et le logiciel se ferme, alors que, avant que mon ordi ne soit reformater, le logiciel marcher nikel , Est-ce que quelqu'un aurait une solution a ce probléme ? Car sans ça il m'est quasiment impossible de terminer le mod :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 salut peut être que il te manque installer quelque chose ou ton windows est mal instaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Nan j'ai tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés