S0LLDSNAKE Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Salut tout le monde, j'aimerais savoir si il etait possible d'extraire les model 3D des voiture de Gran turismo (3, concept, 4) ? Si oui ca serait une sources enorme de vehicules, et moi qui n'est pas bon en Modelisation je pourrait a mon tour participer au mod GTA.... Si ca a deja etait fait pourrai vous m'envoyer un lien pour voir ce que ca donne ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Salut tout le monde, j'aimerais savoir si il etait possible d'extraire les model 3D des voiture de Gran turismo (3, concept, 4) ? Si oui ca serait une sources enorme de vehicules, et moi qui n'est pas bon en Modelisation je pourrait a mon tour participer au mod GTA.... Si ca a deja etait fait pourrai vous m'envoyer un lien pour voir ce que ca donne ? Merci d'avance Il ya des extracteurs mais pas de scripts http://forum.zmodeler2.com/viewtopic.php?t...ht=gran+turismo pour plus d'infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S0LLDSNAKE Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Il ya des extracteurs mais pas de scripts http://forum.zmodeler2.com/viewtopic.php?t...ht=gran+turismo pour plus d'infos Oki merci beaucoup... tu pense que le script est pour bientot ? ou c'est peut probable qu'on puisse les convertir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 je sais si sa vau la peine, car les voitures de GT elle on une exelente modelisation exterieur, le moteur grafique qui aide beaucoup dans le rendu ingame final mais le reste.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S0LLDSNAKE Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2007 ha oué... donc si on les met dans gta le moteur de rendu laissera peut etre voir quelques polygones ect ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2007 ha oué... donc si on les met dans gta le moteur de rendu laissera peut etre voir quelques polygones ect ? Ca seras pas la même chose comme à dit marco c'est grâce au moteur de GT4 , je te montre un exemple ! Voila une bmwm6 de Victor(NFS4-WR2) et convertie par TICK http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?u...2F5%2F7%2F7.jpg Et maintenant le même model converti par Salim http://dmt-studios.com/upload/Download/BMW%20M6.jpg Tu peut conclure que le rendu des voitures varie avec le moteur graphique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2007 (modifié) Ca seras pas la même chose comme à dit marco c'est grâce au moteur de GT4 , je te montre un exemple ! Voila une bmwm6 de Victor(NFS4-WR2) et convertie par TICK http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?u...2F5%2F7%2F7.jpg Et maintenant le même model converti par Salim http://dmt-studios.com/upload/Download/BMW%20M6.jpg Tu peut conclure que le rendu des voitures varie avec le moteur graphique ! Ou encore, http://img337.imageshack.us/img337/1394/365300301tp6.th.jpgpar moi pour GTASA http://img138.imageshack.us/img138/2118/f3qu4.th.jpgconvertie par Salim pour NFSMW(premier test) Même modèle puisque je supervise la convertion de Salim, et que je lui rajoute des kits et capots exclusifs. On voit nettement les différence de traitement des deux moteurs pour les reflets et le lissage des surfaces(jonction des décrochements d'ailes plus marqué sur SA que dans NFS par exemple) Il est donc possible que certains modèles low polys sortent trés bien dans certains jeux et très laid dans d'autres Modifié le 7 mai 2007 par xiorxorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Tuner une ferrari c'est un crime :lolol: , sinon ta testé le nfsmw mod tool ? le moteur de MW donne des reflects en temps reél il me semble c'est doit être de la programmation non ? (sur ps2 ca saccade) Mais j'ai vu le moteur de MW supporter 400K pour l'instant on eu 300K sous SA Le moteur de SA offre un rendu plus doux en fonction des reglages mais son gros default c'est la manière de gerer les reflections ! Quand on approche la caméra des reflects la texture de reflection se devise :-/ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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