g-unit80 Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Bonjour à tous, j'ai voulu installer un taxi hummer h2, j'ai suivi à la lettre comme il fallait faire, puis j'ai lancé jeux, et il a planté au moment de sortir de la maison, il est resté bloqué sur l'écran noir, j'ai recommancé depuis le débit et je suis tombé sur sa : Polygons: 32975 Vercites: 28956 il n'y a aucune indication pour placé sa quelque part !! j'ai besoin d'aide rapidement je ne peux plus joué mon jeux plante à chaque fois ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Désinstalle le véhicule, les polygons et les vertices c'est le nombres de faces que présente le modeèe 3D du hummer, ca n'a rien à voir avec l'installation du véhicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiling angel Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2007 t'as du supprimer ou coller deux noms de voiture (ds handling default...) sans le faire expres ca arrive et verifies que les deux fichiers dff et txd sont present ds l'archive et reconstruis la (rebuilt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés