angel Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Salut je veux monter dans ce véhicule, je sais la réponse je dois avoir une echelle mais comment faire pour le faire venir? voilà le vehicule: http://img180.imageshack.us/img180/9610/sanstitreqe4.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Il existe de petit véhicule qui se promène sur les pistes qui te permet d'attacher les échelles roulantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiling angel Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2007 prends le baggage (le vehicule blanc tout pourri qui avance pas!!) tu lui colles a l'arriere train une echelle et ... roulez jeunesse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés