San Andreas Only Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2007 dans mon readme «C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\ReadMe» sa indique _______________________________ GRAND THEFT AUTO: San Andreas _______________________________ ReadMe.txt V1.00 Thank you for purchasing GRAND THEFT AUTO: San Andreas. This ReadMe file contains last minute information and troubleshooting tips. mais dans le jeu au menu de démarage c 2.0 je comprend plus, et sur mon cd c la seconde eddition je pence que jai installé San Andreas Patch 2.00 et Patch Lancement GTA San Andreas je crois mais j ai du tout réinstaller lors de mes première expérience de véhicule téléhargé (Prob Download Véhicule) mais cela a t-il rapport avec la v1 dans le readme et 2 dans le jeu? pk v1 dans readme et v2 dans le jeu et second eddition sur le cd? Désolez pas d'image mais j en ai une mais impossible d envoyez, mon navigateur internet indique Erreur sur la page lorsque jessais de l'envoyez mais pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2007 bah ça dit 1.0 parce qu'ils(R*) ne se sont pas donné la peine de le changer. si ton cd dit que cest la seconde édition c'est que tu as la version 2.0 comme te l'indique le jeu dans le menu principal. on se fou du readme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San Andreas Only Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2007 bah ça dit 1.0 parce qu'ils(R*) ne se sont pas donné la peine de le changer. si ton cd dit que cest la seconde édition c'est que tu as la version 2.0 comme te l'indique le jeu dans le menu principal. on se fou du readme tanks ok je comprend maintenant et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés