stephino21 Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2007 J'ai installé une webcam logitech aujourd'hui, et j'ai quelques problèmes pour changer d'avatar Video Effects. Voici le message que j'obtiens : Logitech QuickCam nécessite certaines fonctions fournies par Microsoft Internet Explorer 5.5 ou une version plus récente. Veuillez installer la dernière version d'Internet Explorer et relancer l'installation de la Logitech QuickCam or j'ai IE 7 j'ai pas réussi à trouver plus d'infos là dessus, j'ai cherché sur google, sur logitech, mais rien, donc si l'un d'entre vous avait une idée (autre que réinstaller IE 6 voire 5.5 ^^) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2007 A priori, va falloir attendre que Logitech sorte une version compatible IE7 de ses drivers (à moins que ce soit déjà fait et que t'aies installé les drivers du CD et pas ceux du site). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2007 je ne crois pas que ça se joue au niveau des drivers, mais du logiciel en lui même, et logitech messenger cherche automatiquement les mises à jour et n'en a pas trouvées :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 bon en fait mes drivers dataient de septembre 2005 Oo (et le truc de mise à jour me disait qu'il n'y en avait pas) j'ai donc téléchargé les derniers, datant de février, et pis maintenant ça passe nickel merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Logitech et les drivers, c'est pas toujours trop ça. Dommage parce que le matos en lui-même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés