tectoteam Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Posté(e) le 22 juin 2003 > voila avec le blood patch(du site macreators), le jeu tourne normalement, on peut faire du sang ...etc.... mais de facon aleatoire le jeu bloque! des fois au bout de 1 min comme au detour d'une rue au bout de 2 heures: et la c: un petit bureau de windows ou carrement obligé d'eteindre et de rallumer l'ordi. maintenant si je remet le .exe d'origine ca marche nikel ! ca fait pareil sur l'ordi de mon cousin ! grrrrrr ..... ou est le sang ? fait chi... obligé de jouer politiquement correct. c un peu paradoxal dans un jeu ou il faut faire le bandit !!!! Citer
Invité $hoot me Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Posté(e) le 22 juin 2003 :-[ca ma fait la meme chose!MAI maintenat jai le sang!en fairt il fau le dloader "proprement" c a dire tu ne joue pas ou tu ne te sert pas te ton ordi!et sa marche!(avec moi ca a marché!)voila! Citer
Messages recommandés