simonpel821 Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Existe-il de mods pour san andreas au xbox? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesNow Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2007 A priori non puisqu'il me semble qu'aucun contenu n'est téléchargeable via Xbox live et qu'on ne peut pas (ou alors je suis pas au courant) transférer des mods depuis le pc vers la Xbox! Désolé... enfin je peux me tromper! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2007 http://www.grandtheftauto.fr/articles/36,i...vehicules-xbox/ va faire un tour par la c'est pour Vice City , je sais pas si sa marche pour SA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés