firux Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Posté(e) le 3 mai 2007 bonjour a tous voila j'ai instaler SA-mp Mais dés que je le lance sa me met se message: francais: vous pouvez seulement courir un exemple à la fois Englais: you can only run one example at the same time Pouvez vous m'aider quesqui se passe?? MERCI A TOUS Citer
Vitalic Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Posté(e) le 3 mai 2007 bonjour a tous voila j'ai instaler SA-mp Mais dés que je le lance sa me met se message: francais: vous pouvez seulement courir un exemple à la fois Englais: you can only run one example at the same time Pouvez vous m'aider quesqui se passe?? MERCI A TOUS C'est simplement car samp et deja lancé! moi quand je l'ouvre et que j'essaye de le réouvrir, ça me fait pareil . I Citer
Raver Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Posté(e) le 3 mai 2007 Ou bien regarde dans la liste des processus en cours (Ctrl+Alt+Suppr sur le bureau) si il n'est pas déjà lancé. Dans cette liste il a pour nom samp.exe. Citer
Messages recommandés