Vicolaships Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Voilà la video en question : http://www.rockstargames.com/bonus/era/ En gros c'est un "résumé" des jeux de Rockstargames, j'ai trouvé la video vraiment bien faite alors je l'ai posté ici pour que tout le monde puisse en profiter. Apparement MCMXCVIII-MMVII signifierait 1998-2007 en Arabe Bon visionnage :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Apparement MCMXCVIII-MMVII signifierait 1998-2007 en Arabe Non lol, c'est des chiffres Romains :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Non lol, c'est des chiffres Romains :frim: 1998-2007 c'est des chiffres Arabes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2007 (modifié) Sympa ta vidéo ils font vraiment plein de trucs chez R* mais par contre c'est quoi le truc genre cow boy et far west qu'il y a dans cette vidéo? j'ai pas idée de ce que c'est... à moins que mes yeux ne m'aient trompé et que ce soient des extra-terrestres mutants au pays des coquelicots...^^ Modifié le 2 mai 2007 par Arkh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Erf, j'allais la poster aussi... Pour ceux que ca interesse, cette vidéo a été faite par R* pour fêter leur passage sur next gen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Je connait pas le "M" en chiffres Romains, les chiffres Arabe c'est les notres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2007 M:1000 CM:900 XC:90 VIII:8 MM:2000 VII:7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2007 (modifié) M:1000 CM:900 XC:90 VIII:8 MM:2000 VII:7 C c'est cent? je croyais que c'était cinquante... y a pas un moyen d'écrire 50 en romain? @+ [edit] :autant pour moi ^^ merci lewis Modifié le 5 mai 2007 par Arkh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2007 C c'est cent? je croyais que c'était cinquante... y a pas un moyen d'écrire 50 en romain? @+ C'est L si ma mémoire est bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elitius Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Vidéo sur YouTube, pour les faignasses : http://www.youtube.com/watch?v=oDbxFPSsSIQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés