swat Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Voila je suis entrain de finir ma mission nommé "engagement a 20 000$" Nous sommes en 1986 et nous allons être agent secret.. votre boss vous emennera dans une ville nommé "VICE CITY"... je vous laisserai decouvrir le reste PS:Le main.scm le french.gxt et le dossier audio seront bientôt disponible sur gta macreators dans la rubrique modification des missions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2007 J'attends avec impatience ta mission, ils posteront surrement nos 2 missions en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swat Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Mais dis moi vicolaships comment as tu fait pour mettre ton image sous ton pseudo??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2007 - Vas sur "Mes contrôles" (en haut à droite), ensuite va sur "Modifier mon avatar" - Si tu veux mettre une image en dessous de tes messages il faut aller dans "Modifier ma signature" et mettre "Met ici le lien de l'image" N'oublie pas de respecter la Charte Fin du HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swat Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Heu m il ya un petit problème. C'est que j'ai fai une autre mission mais le CARRE mauve est tout petit! Alors je voudrai savoir comment faire pour qu'il soit lus gros? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 (modifié) Quel carré mauve ? Précise s'il te plait Modifié le 9 mai 2007 par Vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swat Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Quel carré mauve ? Précise s'il te plait Ba tu sais l'icone du carre mauve (qui est sur la carte quand on doit aller a un endroit ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swat Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Me revoila enfaites j'ai un autre probleme!: Voila je voudrai que quand j'aille sur la sphere (le rond rose)03BC: 5528?? = create_sphere -382! -527.953! 14.403! 2! l'acteur apparaissent 009A: 204?? = create_actor 13? #SPECIAL01 at -382! -527.953! 14.403! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Je crois pas qu'il y ai moyen de l'agrandir via le SCM ce carré rose, choisit un autre marker autrement. Il faut que tu créés une condition : :Label1 0001: wait 100? ms 00D6: if 0? 0102: actor $PLAYER_ACTOR stopped_near_point_on_foot 382! -527.953! 14.403! radius 2! 2! 5! sphere 0? 004D: jump_if_false ££Label1 009A: 204?? = create_actor 13? #SPECIAL01 at -382! -527.953! 14.403! Vérifie le code je suis plus très habitué à coder sous Vice City. N'oublie pas de charger les models avant (#SPECIAL01) ou sinon ca ne marchera pas. Pour charger les models 3D : 0247: request_model #XXXX 038B: load_requested_models Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swat Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Merci beaucoup Vicolaships franchement tu es le gars de se site le plus sympas!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swat Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2007 :...: SA MAECHE PAS QUAND JE PASSSE DESSUS RIEN NE SE PASSE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2007 :...: SA MAECHE PAS QUAND JE PASSSE DESSUS RIEN NE SE PASSE Ouarf, désolé j'ai trouvé l'erreur (évite d'écrire intégrallement en majusucules). J'ai mit 382 au lieu de -382. Je t'avais pourtant dit de vérifier le code... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swat Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Ouarf, désolé j'ai trouvé l'erreur (évite d'écrire intégrallement en majusucules). J'ai mit 382 au lieu de -382. Je t'avais pourtant dit de vérifier le code... oui c'est ce que j'ai trouvé aussi parcontre la sphere est tres grosse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swat Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Pour info Vicolaships ils n'ont toujours pas poste nos missions sur gtamacreators (grandtheftauto.fr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2007 (modifié) Pour info Vicolaships ils n'ont toujours pas poste nos missions sur gtamacreators (grandtheftauto.fr)Je regarde tous les jours Edit: Laisse leur le temps de tester, c'est tout un travail, faut leur laisser le temps de faire le bon boulot qu'ils font ! Modifié le 15 mai 2007 par Vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swat Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Oui tu as raison mais ça met du temp commeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés