Aller au contenu

Sons Des Armes


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai l'ambitieux projet de modifier les sons des armes de GTA San Andreas par les sons provenant d'une autre jeu. Je sais déjà où se trouvent les sons dans l'autre jeu et comment les extraire, je sais aussi lesquels choisir, enfin bref...

 

Quelques problèmes s'opposent à moi:

- Je ne sais pas si il suffit de remplacer un fichier par une autre ou si il faut reparamétrer tout le son afin qu'il soit compatible dans GTA.

 

- Je ne sais pas non plus quels fichiers correspondent à quelle arme. Car j'ai extrait tous les sons de GTA dans un dossier mais tout les fichiers apparaissent avec un numero "001_sound.wav ou 013_sound.wav". Comment savoir lequel correspond au M4, lequel correspond à la AK... etc, etc...

 

Si a tout hasard quelqu'un veut m'aider dans mon projet, il sera le bienvenu mais je poste surtout pour savoir à quel arme correspondent les fichiers.

 

Merci d'avance, en espérant que vous ayez compris quelque chose à ce que je viens de dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne peut m'aider à ce niveau là?

Personne n'a une idée du fichier dans lequel de telles informations pourraient être écrites?

 

Je cherche le numero du fichier son qui correspond à chaque arme!

 

Merci d'avance.

 

Attend que l'on lise ton message il n'a été lu qu'une trentaine de fois jusqu'à maintenant :)

Moi perso je sais pas, mais essaie de les reconnaitre en les écoutants c'est pas bien difficile... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais j'ai fait la connerie de les remplacer par ceux du mod "Counter Striker Sounds" et du coup je ne sais plus lesquels correspondent.

Et je ne comprends pas parce que des fois il semble y avoir 2, 3 voir 4 fichiers sons pour la même arme.

Pourquoi a ton besoin de 2 fichiers sons surtout quand ceux ci sont identiques en tout point?

 

J'ai vraiment besoin d'aide la dessus...

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec saat les sons des armes sont dans C:/Temp/saat/GENRL/bank_137

 

 

PS : j'éssèye de faire la même chose avec le sons des armes de CS, vous connaisez leur emplacement aussi ??

 

Si tu sait pas encore manier Saat je te propose le tutorial pour changez les sons sur DMT Studio (j'ai deja remplacer les sons des armes de SA par ceux de CS une fois grace a eux)

 

Si tu est patient grace au mod des sons d'arme de CS je te dirait qu'elle sont les sons du M4, colt45 et du sniper :D

 

EDIT :

 

(Toujour dans Bank_137)

 

M4 : sound_004

MP5 : sound_018 et 019

Colt45 : sound_008

Sniper : sound_027

 

Voilus : bonne chance

Modifié par Redemption47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Redemption, c'est exactement l'information qu'il me fallait :D

 

Est-ce que tu sais si il faut formater le fichier d'une certaine façon? (fréquence, format, mono/stereo???)

Si oui, tu connais un logiciel simple d'utilisation pour faire tout ça?

 

edit: - est-ce que tu sais lesquels correspondent au Micro_Uzi et au Tec9???

- est-ce que le son de la AK-47 et celui de la M4 est le même? (sinon j'aurais aussi besoin du fichier AK47 :fff:)

- aurais tu l'adresse du site DMT Studio? (si c'est un site web...)

 

Merci d'avance...

Je galère avec ces fichiers car mes sons ne sont plus d'origine donc je galère à les retrouver.

Modifié par Profile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...