Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous!

donc voilà ce serait pour savoir où on peut avoir un minigun (sulfateuse)

évidemment sans utiliser les codes et autre part que dans les propriétés que l'on a acheté

Merci d'avance ^^

@+

Modifié par Arkh
Posté(e)
Salut à tous!

donc voilà ce serait pour savoir où on peut avoir un minigun (sulfateuse)

évidemment sans utiliser les codes et autre part que dans les propriétés que l'on a acheté

Merci d'avance ^^

@+

personelement, je sais pas. Mais tu peut toujours cherchez une cartes des armes sur internet (à mon avis introuvable) ou allors je chercherai :yes:

Posté(e)

chez les haitien dans leur usine que tu fais péter !

ou alors 60ou 70 colis caché, perso j'utilise la 2e solution vu queje connais l'emplacement d'environ 80 d'entre eux ;)

Posté(e)
chez les haitien dans leur usine que tu fais péter !

ou alors 60ou 70 colis caché, perso j'utilise la 2e solution vu queje connais l'emplacement d'environ 80 d'entre eux ;)

ok merci jvais aller jeter un oeil chez les haïtiens :D

@+

Posté(e)

ben j'ai été voir chez les haïtiens et jl'ai pas trouvé... :(

à moins que je n'ai pas regardé au bon endroit...

enfin j'ai fait le tour du lieu qu'on fait exploser dans l'histoire mais rien...

Y a bien l'endroit où il y a le "P" mais j'ai pas envie de payer pour avoir la sulfateuse :P

si je la trouve je vous fait signe ;)

@+

• 1 mois après...
Posté(e)

Euh... d'accord, mais quel entrepôt? :unsure:

Celui des haïtiens? parce qu'il me semblait d'avoir fait le tour et d'être rentré bredouille...

Posté(e)

par contre sache que c'est plutot risquer d'yaller car ils te tirent dessus et il ne sont pas que 2-3 !

Posté(e)
par contre sache que c'est plutot risquer d'yaller car ils te tirent dessus et il ne sont pas que 2-3 !

ne t'en fais pas pour moi, car grâce à mon main.scm modifié, je peux voler, me poser sur le minigun, l'obtenir, et me renvoler pour échapper à leurs tirs ^^