Arkh Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2007 (modifié) Salut à tous! donc voilà ce serait pour savoir où on peut avoir un minigun (sulfateuse) évidemment sans utiliser les codes et autre part que dans les propriétés que l'on a acheté Merci d'avance ^^ @+ Modifié le 29 avril 2007 par Arkh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rém-GTA Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Salut à tous! donc voilà ce serait pour savoir où on peut avoir un minigun (sulfateuse) évidemment sans utiliser les codes et autre part que dans les propriétés que l'on a acheté Merci d'avance ^^ @+ personelement, je sais pas. Mais tu peut toujours cherchez une cartes des armes sur internet (à mon avis introuvable) ou allors je chercherai :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2007 chez les haitien dans leur usine que tu fais péter ! ou alors 60ou 70 colis caché, perso j'utilise la 2e solution vu queje connais l'emplacement d'environ 80 d'entre eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2007 chez les haitien dans leur usine que tu fais péter ! ou alors 60ou 70 colis caché, perso j'utilise la 2e solution vu queje connais l'emplacement d'environ 80 d'entre eux ok merci jvais aller jeter un oeil chez les haïtiens @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ben j'ai été voir chez les haïtiens et jl'ai pas trouvé... à moins que je n'ai pas regardé au bon endroit... enfin j'ai fait le tour du lieu qu'on fait exploser dans l'histoire mais rien... Y a bien l'endroit où il y a le "P" mais j'ai pas envie de payer pour avoir la sulfateuse si je la trouve je vous fait signe @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ken Rosenberg Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Il y a une rampe quand tu arrives à l'entrepot et il faut prendre cette rampe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Euh... d'accord, mais quel entrepôt? Celui des haïtiens? parce qu'il me semblait d'avoir fait le tour et d'être rentré bredouille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Oui dans l'entrepot des haïtiens que tu fais exploser, regarde dans les décombres sur le toit elle devrait y être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Merci Beaucoup! ^^ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 par contre sache que c'est plutot risquer d'yaller car ils te tirent dessus et il ne sont pas que 2-3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2007 par contre sache que c'est plutot risquer d'yaller car ils te tirent dessus et il ne sont pas que 2-3 ! ne t'en fais pas pour moi, car grâce à mon main.scm modifié, je peux voler, me poser sur le minigun, l'obtenir, et me renvoler pour échapper à leurs tirs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés