Sultan El Turrah Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Bonjour, J'ai un petit bug dans le jeu. Après la mission "Doberman", je me suis mis à la conquête des territoires des gangs ennemis. Après quelques heures de jeu, je contrôle maintenant 100% des territoires disponibles à ce niveau du jeu. J'ai donc continué les missions, effectué "Los Sepulcros" mais là j'ai un petit problème... la mission suivante ne s'active pas :-/ (à savoir "Reuniting the Families"). est-ce simplement pcq il n'y a plus de gang à part le mien ? et comment débloquer la situation ? Je suis donc bloqué à ce stade du jeu. Quand je vais voir jusqu'à l'hôtel en question, il ne se passe rien non plus, je ne sais plus trop quoi faire :-( Merci d'avance de votre aide, Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigastor Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Je pense pas que ca soit a cause des gangs, puisque tu te bas seulement contre la police Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés