Brezho Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Xiorxiorn, pour le lien d'hier soir, c'est pas moi sur ce site, juste une mec qui a le même pseudo que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Xiorxiorn, pour le lien d'hier soir, c'est pas moi sur ce site, juste une mec qui a le même pseudo que moi. mais oui bien sur ........ et le lien sur sexchop.com c' est pas toi non plus .... hein ? avec la grosse commande que tu as faite dans la section gadget ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2007 bah son anus étant tellement dilaté, il les perd à chaque fois tous ses gadgets, donc faut bien qu'il en fasse des stocks :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2007 (modifié) Ptdr quand j'ai lu le comm j'a tout de suite fais le rapprochement avec l'ami Brezho, je sais pas pkoi Ptet les mots "fouet" "pates epaisses" "expulsion des fouets" :lolol: Modifié le 29 avril 2007 par Grounch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2007 bien trouver xiornxiorn :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Ptdr quand j'ai lu le comm j'a tout de suite fais le rapprochement avec l'ami Brezho, je sais pas pkoi Ptet les mots "fouet" "pates epaisses" "expulsion des fouets" :lolol: C'est ce que je lui disais tout à l'heure. ya que lui pour écrire des bêtises pareilles. ça sent le profesionnel Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2007 bah son anus étant tellement dilaté, il les perd à chaque fois tous ses gadgets, donc faut bien qu'il en fasse des stocks :/ Et les gadgets il connait ! D'ailleurs Brezho , t'es oublié le god " va et vien" l'autre soir, je l'ai retrouvé sous le lit...mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Et les gadgets il connait ! D'ailleurs Brezho , t'es oublié le god " va et vien" l'autre soir, je l'ai retrouvé sous le lit...mdr. C'est gore. Les modos t'ont lobotomis et le Parti est jaloux, c'est ses pratiques à lui ça. :lolol: Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2007 (modifié) Kyro un pti 3ème ? Tu vois s'que j'veux dire ... ( comme on dit, jamais deux sans trois :fff: ) Nan je déconne fait le pas Modifié le 29 avril 2007 par Marshall Law Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés