hitman Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Bonjour a tous , J'ai un probleme asser enervant (je joue avec le no cd car le jeu est a un pote) donc je joue normalement jusqa arriver a 10min de jeu le jeu s'éteint avec un rapport d'erreur . Si quelq'un pouvait me dire d'ou cela provien se serait trés gentil de sa part car je narrive pas a terminer les dernière missions ! Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2007 (modifié) A nan c'est bon je crois que j'ai trouver , c'est surement a cause du mods que j'ai installer ! PS : je n'ai pas put faire edit. EDIT : ba nn c'est pas sa.... aider moi pli je desespere Modifié le 29 avril 2007 par hitman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés