Nisabest Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Bonjour, je vais aller en vacances aux Etats-Unis, et je fais un séjour à NY. Je souhaites donc en profiter pour voir les locaux de R*. Voici leur situation géographique dans la ville : http://nisabest.67.free.fr/grandtheftauto/...ckstargames.jpg Ensuite j'ai l'adresse etc... mais est-il possible de visiter les locaux, je sais qu'on peut y entrer (il y a même un sacré paillasson d'après les journalistes) mais que peut-on découvrir ? Avoir des posters? des démos de gta4 ? :lolol: Bref je voudrais juste pour savoir ce qu'on peut faire dans un studio de création de jeux vidéo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Bonjour, je vais aller en vacances aux Etats-Unis, et je fais un séjour à NY. Je souhaites donc en profiter pour voir les locaux de R*. Voici leur situation géographique dans la ville : http://nisabest.67.free.fr/grandtheftauto/...ckstargames.jpg Ensuite j'ai l'adresse etc... mais est-il possible de visiter les locaux, je sais qu'on peut y entrer (il y a même un sacré paillasson d'après les journalistes) mais que peut-on découvrir ? Avoir des posters? des démos de gta4 ? :lolol: Bref je voudrais juste pour savoir ce qu'on peut faire dans un studio de création de jeux vidéo... Il ya des gardes de sécurité partout , en plus celui de NY est une division de R* et il faudrait aller au studio en ecosse ! Si jamais ta une démo de GTAIV fait tourner :lolol: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2007 je peux aller en écosse, mon frère habite en angleterre... mais voilà, je peux rien découvrir appart du béton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Bonjour, je vais aller en vacances aux Etats-Unis, et je fais un séjour à NY. Je souhaites donc en profiter pour voir les locaux de R*. Voici leur situation géographique dans la ville : http://nisabest.67.free.fr/grandtheftauto/...ckstargames.jpg Ensuite j'ai l'adresse etc... mais est-il possible de visiter les locaux, je sais qu'on peut y entrer (il y a même un sacré paillasson d'après les journalistes) mais que peut-on découvrir ? Avoir des posters? des démos de gta4 ? :lolol: Bref je voudrais juste pour savoir ce qu'on peut faire dans un studio de création de jeux vidéo... si tu a du culot , tu pourras peut étre récupérer une ou deux goodies , mias par contre ne compte pas visiter les locaux d' un jeu en plein dévellopement , encore moins d' avoir une démo (méme la presse n' en a pas) enfin compte plutot sur un poster ou autre , déja faire une photo de toi devant les locaux de R* ce sera déja pas mal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Bonjour, je vais aller en vacances aux Etats-Unis, et je fais un séjour à NY. Je souhaites donc en profiter pour voir les locaux de R*. Voici leur situation géographique dans la ville : http://nisabest.67.free.fr/grandtheftauto/...ckstargames.jpg Ensuite j'ai l'adresse etc... mais est-il possible de visiter les locaux, je sais qu'on peut y entrer (il y a même un sacré paillasson d'après les journalistes) mais que peut-on découvrir ? Avoir des posters? des démos de gta4 ? :lolol: Bref je voudrais juste pour savoir ce qu'on peut faire dans un studio de création de jeux vidéo... Alalala t'en as de la chance! je suis presque jaloux ^^ tu nous raconteras comment c'est? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Tant que t'y es, si tu pouvais prendre les Housers en otage et les échanger contre une exclusivité pc et un retard de 6 mois pour les consoles, ca m'arrangerait beaucoup. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy1991 Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2007 MDR C'est clair. Au moins t'auras l'occasion de visité la ville de GTA4 avant nous (enfin moi je suis déjà allé à NY plusieurs fois donc bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2007 encore faut-il pouvoir entrer, mon frère m'a dit qu'on peut accèder à une boutique de jeux vidéo et des habits Grand Theft Auto, chaises longues Vice City et pleins de petits gadjets... si il n'y a que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Et les gros hangars pour les captures de mouvements, ils sont aussi à NY? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy1991 Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Et les gros hangars pour les captures de mouvements, ils sont aussi à NY? Je pense que ça ce fait en local, pas en hangar mdr... mais bon sinon j'en sais rien, je pense que oui ça évite les déplacements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2007 (modifié) Je pense que ça ce fait en local, pas en hangar mdr... mais bon sinon j'en sais rien, je pense que oui ça évite les déplacements. ça évite les déplacements pour une capture de mouvements ? :lolol: bon séjour aux USA Nisabest, à New York mon coin préféré doit être Time Square, mais bon il y a tellement de trucs biens juste à New York que c'est difficile de se décider. Il est presque impossible de tout voir dans ce pays, à moins d'etre riche et d'avoir beaucoup de temps... Modifié le 27 mai 2007 par Mightytyphoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés