Invité diaz Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 salut, voila j'ai un bug au moment ou je veut prendre les $5000 dans la villa de diaz (la mienne maintenant quil est mort). le jeu plante et je suis obligé de redemarer. avez vous eu ce probleme ? que faut il faire? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 ...jamais vu ça... réinstalle... ??? :-/ ...pis sinon à part une config trop faible, ça peut être que le jeu....hop ! à ramener chez le marchand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 elle rapporte de la thune à partir de quand, la villa de diaz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 elle rapporte de la thune à partir de quand, la villa de diaz ? Quand tu as fait la dernière mission. Heu ! Pas de la villa, heu, enfin oui, mais la mission avec le générique aprés. Aprés celle-ci, tu as même un choix de limo aprés la mission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 non, en fait, je viens d'y avoir accès, c'est après copland :-X Tes fringues, elles viennent d'où ? Et, pour le problème initial, vuq ue je viens d'y avoir accès, je peux dire que je n'ai pas ce problèem :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés