Brezho Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2007 oup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Putain quelle journée de merde. On dirait que je suis maudit, y'a plein de trucs qui me tombent sur la gueule sans raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2007 http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=56287 respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Yeehay, nouveau trailer d'Harry Potter 5 (bon à la bourre mais ça fait plaisir d'autant que je suis en train de les re-re-re-rerelire, mais ma soeur a prêté le 6 à quelqu'une donc je relis le 5 en boucle :/ ). Sinon 'mfaischier, il reste que 4 jours de vacances et j'ai encore un tas gargantuesque de devoirs à faire (une rédaction, un exposé, lire un livre et préparer un texte à l'oral en allemand)... fuck teh schooleh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2007 http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=56287 respect ! Oui c'est très bien fait ! belle animation ! par contre je dit merde à ces co* de nazis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Bordel de cul le vampire est encore ouvert :lolol: , alors bonjour à tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Bordel de cul le vampire est encore ouvert :lolol: , alors bonjour à tous . on va arranger ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés