Profile Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Bonsoir à tous. J'ai téléchargé il y a déjà pas mal de temps un petit logiciel qui permettait de ralentir la montre du jeu pour la mettre en heure réelle (1min = 1min et non pas 1 sec). Seulement en activant cette option, lorsque j'étais dans le jeu, le climat changeait toute les 5 secondes passant de beau temps à couvert puis pluie, puis tempete de sable puis nouveau beau temps, etc... J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait un moyen (ou un logiciel) pour ralentir la montre du jeu sans que cela fasse bugger le climat? Peut-être une modification d'un quelconque fichier du jeu? Merci d'avance pour votre aide. Profile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdon Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2007 A mon avis c'est dans le main.scm que ca ce passe la fonction c'est set_weather genre set_weather 3 et tu doit avoir une truc du style delay x set_weather x Je n'y connait rien en scm, mais si vicolaships ou ninjaazuma passent par la ils ont surement la reponse... Telecharge deja sannybuilder @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés