Pat Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Voila, j'aurai besoin de votre avis, savoir si je fais le bon choix car j'ai l'intention de changer de carte graphique sans mettre plus de 150~180€. Je m'oriente donc vers la Sapphire Radeon X1950 Pro que j'estime la meilleure dans cette gamme de prix. Vos avis, idées, critiques sont donc les bienvenus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2007 tres bonne carte plus perf qu'une 8600GT sur DX9 ! et sapphire est le meilleur construteur pour cette carte , apres verifie que tu as bien un port PCI-E certain disent que le ventil de base peut etre bruyant mais rien avoir avec celui de la 1950XT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2007 tres bonne carte plus perf qu'une 8600GT sur DX9 ! et sapphire est le meilleur construteur pour cette carte , apres verifie que tu as bien un port PCI-E certain disent que le ventil de base peut etre bruyant mais rien avoir avec celui de la 1950XT Ok merci de ta réponse, oui bien sur j'ai oublié de le préciser mais je cherche une carte pcie, pas de soucis pour le port donc euh sinon, 256 mo de mémoire de plus pour 30€, y-a t'il vraiment une grande utilité ? Et si oui laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Ba 512 sa fait le double de 256 pour 30 euros de plus c'est jouable mais envoi le lien de la carte 512 dont tu parle. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2007 euh 512 mo sur une 1950pro ne sert pas enormement mais si tu en a les moyen pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2007 oui ok merci pour vos reponses en tout cas, je reste sur la 256 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés